Sunday 19 February 2017

Billy Ray Valentine Échange De Forex

Billy Ray Valentine sur l'usine de Forex Non seulement il a mis un sur Randolph et Mortimer Montague, il a écrit l'un des postes les plus prescient unique Ive lire sur le commerce clair, bref et pertinent. Le techinque est une question, cependant, à l'époque, j'ai trouvé cela précieux pour vous dire où vous êtes en relation avec la chaîne alimentaire et qui fait quoi et pourquoi les marchés se déplacent. Tous les métiers affichés dans le fil par moi même ou d'autres membres ont prouvé n'importe où de 20 à des centaines de pips à l'exception d'un, donc le taux de réussite a été très élevé jusqu'à présent. Nous espérons continuer et éduquer au fur et à mesure. En réponse à certaines des questions que j'ai obtenues et par ma propre diligence ici, je pensais écrire ce qui suit, décrivant les principales méthodes que j'utilise. Tout au long de mes années de négociation, j'ai eu la chance d'avoir eu une bonne expérience et ont ramassé deux choses importantes: 1.Trading comme un moyen de revenu stable n'est pas un processus douloureux si vous savez ce que vous faites 2.Trading peut être Un processus très douloureux si vous écoutez la mauvaise information Les nouveaux commerçants souffrent d'un grave désavantage parce qu'ils ne comprennent pas ce qui bouge le marché et comment réagir à certains résultats. En essayant d'apprendre, le débordement de l'information là bas peut être à la fois bénéfique et désastreux. Cet article est destiné à fournir une stratégie gagnante qui fournit un taux très élevé de pourcentage de gain, n'utilise pas d'indicateurs, et est simple à apprendre et à suivre. Il est également destiné à fournir des informations sur les déménageurs de marché et comment ils fonctionnent généralement en relation avec cette stratégie, car il est probabiliste le plus largement utilisé et suivi. Je vais décrire mon propre plan de négociation abrégé, ce qui rend plus facile à comprendre à travers des explications et des exemples montrant comment je commerce sur une base à long terme et intraday. Avant de poursuivre, je vous invite à jeter un coup d'œil à un aperçu général du marché interbancaire et à son fonctionnement. Il me déconcerte qu'une telle grande partie des commerçants au détail là bas n'ont aucune idée de cette structure, et il n'est pas étonnant pourquoi tant d'entre eux perdent de l'argent sur une base régulière. Déficience de la connaissance dans toute entreprise va généralement conduire à l'échec. Comprenez ce que vous êtes trading avant de le négocier, puis passer à autre chose. Vous pouvez en trouver un ici: investopediaarticles. Interbank. asp Les banques contrôlent l'argent. Les commerçants de détail comme vous ou moi, ainsi que les grands fonds jouent un rôle clé dans le mouvement du marché, mais à la fin de la journée, les banques sont ceux qui mettent sur des positions de plusieurs millions de dollars qui essentiellement conduire les marchés. Nous aimerions penser que nous sommes une plus grande partie de celui ci, mais ne l'ont pas été. Travaillant pour un grand fonds et une banque depuis plusieurs années, j'ai réalisé ce qu'une plaisanterie beaucoup de trading était vraiment et comment simple il peut vraiment être pour tout investisseur débutant avec une volonté d'apprendre. Dans mon magasin, nous avions un analyste dédié par paire et il ou elle a essentiellement appelé les coups de feu aux commerçants sur le bureau. Le commerçant est responsable de déplacer l'argent tout en obtenant des profits chaque fois que possible. Avec pratiquement aucune propagation, la plupart des positions durera de quelques secondes à plusieurs minutes. Beaucoup d'entre eux prendraient de minuscules profits trading contre tendance toute la journée, avec la couverture des autres commerçants, provoquant des hausses et des barres changeantes que vous voyez sur une base régulière. Quand un ordre est placé qui semble plus grand que la vie, et les puces commencent à empiler dessus, d'autres suivent habituellement comme un troupeau comme des moutons. Les commandes les plus importantes sont placées dans des zones de soutien et de résistance extrêmes, et la plupart des créateurs de marché sont pleinement conscients de ce fait. Les analyses effectuées par les banques décrivent d'abord et avant tout ces domaines, d'où la technique la plus utilisée et la plus suivie pour distinguer les points d'inversion. D'autres analyses sont également utilisées, telles que des lignes de tendance diagonale, des pivots, des canaux de prix, des macd, des moyennes mobiles, etc., mais des problèmes d'ambiguïté surviennent avec chacun d'eux. La technique que je décris ci dessous n'utilise rien de plus que le support et la résistance, avec d'autres méthodes permettant une éventuelle évolution des tendances en cours de route. C'est ce que les grands joueurs font donc, il est logique de le faire aussi bien. Aucune stratégie ne sera parfaite, car outre les échanges spéculatifs quotidiens, il y a d'autres influences sur le marché des changes, et il pourrait être difficile de discerner quand un niveau de prix sera plus influent que l'autre. En tant que détaillant suivant cette technique, cependant, il est tout à fait possible de profiter de 80 à des centaines de pips dans une session de cinq heures, tous les jours. Moins est plus, dans ce cas. Je fais environ 5 à 10 métiers par séance, chacun s'inscrivant dans le cadre d'une forte probabilité. Ive utilisé cette technique au cours des 3 dernières années maintenant, car il m'a prouvé pour être le plus fiable et simple de commerce. D'autres vont discuter, mais alors qu'ils font valoir et cherchent à court GBP, Im déjà la fermeture de mon commerce avec 20 pips de profit. Ils vont à court, et le prix rebondit en arrière, et j'espère pour expliquer pourquoi ici. Les domaines de soutien et de résistance tiennent parce qu'à la différence d'autres méthodes, n'importe qui commerçant dans n'importe quelle période peut regarder un diagramme et voir où le prix a réagi beaucoup de fois dans le passé, ou ce qui sera une évidence dans l'avenir immédiat. Tout niveau est sujet à une rupture sur une réaction de nouvelles, ou d'autres influences diverses. Il est important à tout moment de mesurer les conditions actuelles du marché et de bien juger si oui ou non le niveau doit tenir ou bust. Par exemple, les jours d'hystérie où le dollar se fait écraser, vous êtes beaucoup moins susceptibles de faire une tonne de pépins à ces niveaux si elles sont contre tendance. Il en va de même pour les vendredis (arrêt de la journée de chasse), en période d'expiration des options ou à la fin du mois. Peu importe, même ces jours ci, il est possible d'utiliser cette technique pour entrer dans les métiers dans le sens de la tendance sur un retracement à la pip exacte, vous permettant de profiter de la folie de la volatility. XXX Confluence Scalping Méthode Commercial Member Joined Nov 2007 101 Posts Mon nom est Caleb S. et j'ai été un commerçant rentable pendant 8 mois grâce à Jacko, le groupe James16, Billy Ray Valentine, et Roland Campbell, tous que j'ai trouvé ici sur ForexFactory. Je dois beaucoup à ce forum, comme je suis passé d'être un commerçant perdant à faire plus de 40 sur mon compte dans les 8 derniers mois avec le mentorat des commerçants professionnels que j'ai rencontré ici. Cela peut se faire et je l'ai fait. J'ai décidé de partager certaines de mes cartes en temps réel que les métiers se produisent sur le marché pour votre éducation et de bénéficier. Conseils aux nouveaux commerçants qui veulent gagner de l'argent: Éviter les indicateurs. Ils sont une distraction et ils vont vous détruire et votre compte ainsi que prendre trop de temps pour agir. Trouvez le graphique de quatre heures comme votre diagramme de base. C'est ce que l'argent regarde. Look pour les configurations OBVIOUS. Le plus d'yeux qui sont sur un niveau, plus il est susceptible d'être réactif. L'action de prix est roi. Lisez les 40 premières pages du fil James16 et passez quelques mois dans son forum privé. Voir où les arrêts et les limites sont sur le marché que vous négociez. C'est ce qui déplace le prix. Je posterai mes graphiques en temps réel, mais je ne posterai pas mes entrées et sorties ici. Désolé, tout n'est pas gratuit dans la vie. Vous devrez travailler à apprendre ces choses et je wouldnt vous faire une faveur à long terme si je vous ai donné tout. (Qui est John Galt) Plus, il ya des ramifications juridiques. Prêt Permet d'apprendre à échanger et à gagner de l'argent. Si vous ne voulez pas apprendre, très bien. Je ne suis pas ici pour recommander l'action de prix et la confluence. Im ici pour le prouver. Je risque 1 3 par trade selon le temps. Je ne vais pas appeler les métiers en temps réel, seulement les niveaux et les graphiques et leur réaction ultérieure. Il ya aussi des raisons juridiques pour lesquelles je ne peux pas donner des entrées et des sorties. Donc, si vous avez besoin de le prouver, alors ce qui est la raison de l'ouverture d'un fil sur la première place Vous cherchez à obtenir justifié La raison juridique est à l'événement de donner des signaux comme des recommandations commerciales. Mais vous pouvez indiquer les entrées et les sorties possibles en arrière plan afin de démontrer votre système. Aucun problème avec cela. Donc, si vous n'allez pas appeler des métiers en temps réel, vous êtes bon d'y aller, de façon légale. Je pense que vous avez commencé ce fil avec le mauvais pied. Si vous êtes cheerleading Jacko et James, pourquoi les gens suivront votre quotprovequot en premier lieu Theyll être mieux en suivant Jacko et James (gratuit) fils. Nous avons des méthodes différentes. Je commerce avec des cibles, et Im regardant au cuir chevelu à long terme SR plutôt que de les monter. Je les monte aussi parfois, mais je viens de poster des scalps ici. J'essaie simplement de renforcer les principes de la mécanique du marché pour les nouveaux commerçants qui pourraient être influencés par des systèmes trompeurs de recherche de fantaisie qui finissent par échouer. Je veux aussi que d'autres personnes affichent des diagrammes parce que parfois je manque les arrangements que d'autres personnes pourraient voir et vice versa. Une sorte de think tank. Ok thats nice Je pense que ce fil doit être déplacé à la négociation interactive. Lorsque vous publiez ici, les gens ont l'idée d'obtenir le système commercial complet. Faire cela, vous éviterez d'être pris dans les malentendus. Membre commercial Inscrit Novembre 2007 101 Messages Im voyant une énorme opportunité de chevauchement dans l'euro en ce moment qui ne se produit qu'une ou deux fois par an. Il est en grande consolidation avant le vote de renflouement, y compris un bar quotidien à l'intérieur d'hier. Je n'ai aucune idée de la façon dont il va casser, mais quand il le fait, il sera grand, il se déplacera DUR et tout le monde le verra. Je ne sais pas quelle direction parce que la logique isnt déplacement du marché en ce moment. Seulement la peur pure et primordiale. L'euro a tendance à aller sur de longues larmes sans retracement et je ne serais pas surpris si cela s'est produit après la consolidation comme ça. Mes entrées sont en dehors de cette période de semaines avec un arrêt derrière le pivot hebdomadaire. Images attachées (cliquez pour agrandir) Les membres doivent avoir au moins 1 bons à afficher dans ce fil. 0 traders visualisant maintenant Forex Factoryreg est une marque déposée.


No comments:

Post a Comment