Tuesday 14 February 2017

Forex Usine James16 Prix Action

James16 Thème de la carte Well said Jim. Im ignorant du Karma, mais si son quelque chose comme quotDive et il sera donné à you. quot, alors Im 100 avec vous. Je pense qu'il est inévitable de bénir les autres sans être bénis en retour. Et vous nous bénissez certainement tous ici avec ce que vous nous enseignez. Également d'accord que c'est ma responsabilité de prendre ce que vous avez partagé et d'apprendre à l'utiliser. Si vous m'enseignez comment utiliser un marteau et je frappe mon pouce, il serait stupide de reprocher au professeur. Il est une honte que certaines personnes ont un cas chronique de stupides et habitude ou ne peut pas prendre la responsabilité de leurs propres actions. Et enfin, je suis d'accord: BULLSHIT James et Diallist, je suis d'accord avec vous. J'ai découvert il ya longtemps que donner est une grande chose. Je sais que mes paroles peuvent paraître banales, mais elles sont vraies. Pour moi, c'est triste pour ceux qui ne donnent pas et ne partagent pas. Ils ne connaîtront jamais la joie de donner. Il est vraiment mieux et au delà de tout sentiment de recevoir. Tout ce que j'ai posté a été appris de quelqu'un d'autre. Apprendre à échanger avec succès avec eux est la responsabilité des commerçants et me faire confiance, il n'est pas automatique. Maintenant j'enseigne aux autres. Je crois au karma et je crois vraiment que les pouvoirs qui seront sourire sur moi. Maintenant peut être certains d'entre vous qui avec moi ont écouté le battement de tambour d'aller seul, vous ne serez jamais un bon commerçant jusqu'à ce que vous comprendre votre propre système va dire avec moi. CONNERIE. Sans l'aide d'autres, j'aurais quitté il y a longtemps. N'ayez pas peur d'apprendre des autres, même si vous perdez vos idées de trading. Vous apprenez plus parfois des pertes que les gagnants. Dépenser de l'argent sur des livres et des bandes et websights plus de vingt ans, c'est comment je suis arrivé ici. Jim James travail fantastique que vous nous montrez. Il ya beaucoup à apprendre dans vos cartes si quelqu'un veut apprendre. Il faut que l'on vous enseigne. Je sais que je suis sûr. Merlin a demandé comment nous pouvons améliorer ce forum, vous venez de le faire. Vous avez aimé ce chef Emeril dit quot Another Notchquot Comment pensez vous que les techniques utilisées par Todd Mitchell pourraient être affaiblies en étant limité quelque peu afin de négocier Forex (ou d'autres marchés) principalement entre 21h00 à 10h00 le lendemain EST, en raison de Le différentiel de temps australien Sont ils bien adaptés aux arrêts de fuite et l'utilisation de prix ou d'autres alertes J'utilise une alarme bébé pour les alertes pendant le sommeil, mais à 75 heures n'est pas heureux d'avoir trop d'activité entre 10h00 et 21h00 EST. Appréciez votre réponse. Wow trinity, une alarme bébé et votre soixante quinze ans. J'ai eu un vrai coup de pied hors de cela. M. Le programme de mitchells est négociable sur n'importe quel marché sur n'importe quel temps même si le noyau est daytrading. Il offre un remboursement complet s'il n'est pas satisfait. Les arrêts de fuite font partie de son programme. Il est emballé avec de bonnes infos, mais je serais négligent si je ne vous ai pas dit que si vous êtes nouveau à la négociation, il vous faudra un certain temps à prendre, comprendre et mettre en œuvre tout le cours. Jim Salut james. Truc très intéressant et je pense que je parle pour tous en disant très apprécié. Je suis curieux des échelles de temps que vous utilisez dans tous les tableaux. Avez vous toujours numériser plusieurs échelles de temps ou avez vous trouvé que vous aimez un particulier pour votre méthode de négociation, je ne demande que parce que vos cartes sont sur des échelles de temps différentes. L'action de prix est applicable à tout moment sur un marché. Après des années de commerce, j'ai constaté que certains délais sur certains marchés correspondent à mon tempérament. Comme je l'ai dit, je pense daytrading forex est difficile, du moins pour moi. Daytrading défini par moi est 15 min charts ou moins. I daytrade mini dow, mini sp, mini nasdaq, mini huile, euro fx, t obligations, mini russell et certains produits sur 5 et 15 min charts. Je positionne également le commerce de tous ces marchés sur les graphiques quotidiens. J'aime positionner le commerce les contrats à terme de devise. Je ne commercent pas n'importe quel marché la première heure après ouvert. À imprévisible pour moi. I position trading forex sur quotidien et 60 min charts, mais les métiers de forex sur les cartes quotidiennes sont souvent ouverts et fermés le même jour. Tout cela est juste moi, quelqu'un d'autre pourrait profiter et réussir à daytrading forex. La clé est de démo tout marché que vous envisagez d'être sûr que vous avez une idée du marché et comment vous le commerce. Lorsque je suis allé pour la première fois à un séminaire de 2 jours en août 2003, j'ai appris à utiliser des cadres de temps multiples et les ai trouvés essentiels pour obtenir une vue d'ensemble comme James a confirmé. Semaine, Jour et 240min sont tous utiles. J'ai été démo trading depuis lors et a commencé en direct en Mars de cette année. Commercial Member Inscrit en février 2005 2,889 Posté Image (cliquer pour agrandir) Membre depuis mars 2004 Statut: Senior Member 1,154 Messages Quelle information obtenez vous de la 365. Commercial Membre Inscrit février 2005 2,889 Messages Quelles informations obtenez vous de la 365. i use Tous les indicateurs de bien des façons au delà de la portée de ce fil, mais pour la plupart je les utiliser pour voir la grande image de soutien et resistance. james16 Chart Thread maintenant youve fait. J'avais toujours volontairement resté loin de la lecture de la bande. Maintenant je me demande s'il pourrait être un autre outil de réglage fin. Pas de retour en arrière maintenant, dans une semaine je saurai. Je ne l'ai jamais fait non plus. J'ai seulement lu à ce sujet parce que j'ai continué à penser à votre quotwait pour l'action de prix pour confirmer le thème, et je me suis dit que la lecture de la bande serait probablement une bonne façon d'aider avec cela. De toute façon, vous faites ce truc si clair que même un technicien obtus comme moi peut apprendre une chose ou deux Se détendre et être heureux. Je ne l'ai jamais fait non plus. J'ai seulement lu à ce sujet parce que j'ai continué à penser à votre quotwait pour l'action de prix pour confirmer le thème, et je me suis dit que la lecture de la bande serait probablement une bonne façon d'aider avec cela. De toute façon, vous faites ce truc si clair que même un technicien obtus comme moi même peut apprendre une chose ou deux, je pensais lecture de la bande était l'action de prix. 3 lacunes cette semaine sur le mini dow. Tous les trois ont travaillé comme un charme. Vous pouvez le trouver sur cbot sous l'éducation. Il vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil. Quand le cours est prêt et merlin m'a mis en place, nous allons échanger tout sous le soleil. Forex, matières premières, mini dow, devises à terme, obligations. Vous le nommez. Allaient placer le commerce, le commerce de swing et le commerce de jour. Ce n'est pas difficile de se mettre en place pour le faire. Notre objectif ne sera pas d'aller 15 victoires et 10 pertes pour un mois. Notre objectif sera de négocier ultra intelligent et tirer pour 80 à 90 pour cent de ratio de victoire. Il peut être fait et son beaucoup plus de plaisir de cette façon et il construit la confiance. Parlant de lacunes, cette citation m'a rappelé la vieille théorie de Larry Williams de l'OOPS. J'ai vu un à l'ouverture dimanche sur l'AudUsd. Je suis allé en avant et l'ai pris à 7560. Vendu à moitié et je cours avec le reste. PIPMON LETS PLAY HOCKEY Votre travail est une source d'inspiration pour les débutants comme moi jusqu'à présent, tout ce que j'ai fait est de perdre un tas d'argent et de dépenser Des centaines sur des livres, des cours etc qui enseignent seulement les bases très. Je suis si intéressé si vous allez faire des DVD de formation je souhaite juste qu'il pourrait être maintenant désolé, je ne peux contenir mon excitation que vous envisagez de le faire. Comme un côté, vous recommanderiez de prendre le cours Todd Mitchell ainsi je le prends c'est l'un re SampP Index Regards Julie (alias Ladybird) je vous remercie, je vais faire quelque chose, mais il peut prendre plusieurs mois pour le mettre ensemble. Todd mitchells cours est de 2 grand mais à mon avis, il vaut la peine. J'ai passé plus et avons reçu moins avec d'autres cours. 1) Ai je raison de supposer qu'un quotPin Barquot, a mentionné un temps en arrière, est un bar avec une étroite à la haute BTW, j'aime votre idée de vidéos ou de DVD pour le cours avec ebook ou manuel, et un cours de cours. Je suis perplexe: 2) Graphique en post 193: est le quotdaily pivotquot la ligne bleue juste au dessus de votre explication la plus basse 3) Graphique en post 190: est la ligne quotblue quotidien pivoter entre votre explication et la confluence haut Fib Pas facile à voir, pour moi. 4) Qu'est ce que l'indicateur PPO en bas maintenant, avec MACD paramètres désolé trinité tard, la barre d'épingle est un faux out, il est décrit en détail dans la première partie du fil. 2. le plus bas est l'hebdomadaire les deux autres sont des pivots quotidiens. 3. oui. 4. J'espère revenir à faire des messages quotidiens à nouveau bientôt avec de nouvelles choses. Avec des gens comme fij, le bouddha, merlin et d'autres c'est vraiment un grand forum. J'espère que tout le monde, en particulier les nouveaux commerçants parmi nous commencent à comprendre que le commerce avec succès est appris. Il ya beaucoup de gens qui donnent leur temps et expertice ici et j'aurais donné quoi que ce soit d'avoir eu accès à un endroit comme celui ci il ya 20 ans. Jim


No comments:

Post a Comment