Wednesday 1 March 2017

Sspn Maybank2u Forex

Comment ouvrir un compte SSPN Si vous utilisez Google SSPN, vous obtiendrez probablement les résultats du site Web officiel SSPN ptptn. gov. mywebguestsimpanan. Maintenant être un de ces gens qui ont rarement utilisé Bahasa Melayu depuis l'obtention du diplôme, vous pourriez pensé à lire la version anglaise seulement pour trouver non seulement une foule d'erreurs, mais aussi beaucoup de liens morts. Alors, comment aller sur ce SSPN thingy quand l'information sur leur site est de peu d'aide je ne dirais pas qu'il n'y avait aucune aide parce que j'ai réussi à examiner certaines informations de tant d'onglets et de liens redondants. Comment a) Demander aux amis et à la famille qui avaient un compte SSPN ou b) être le cobaye social. Je choisis a et b. Ce que jamais écrit ici est principalement traduit du site Web SSPNs. Toute information supplémentaire de ME sera écrite en couleur VERTE. Skim Simpanan Pendidikan Nasional (ou SSPN) est le système national d'épargne études. Il s'agit d'un système d'épargne par la National Fund Higher Education Fund (Perbadanan Tabung Pendidikan Tinggi Nasional ou PTPTN). C'est un compte d'épargne pour ceux qui souhaitent économiser de l'argent pour leur éducation tertiaire. Pour le rendre court et simple, PTPTN Prêt SSPN Épargne Selon leur site officiel, à partir du 1er janvier 2012, tous les étudiants qui souhaitent faire une demande de prêts PTPTN DOIT (WAJIB) ont un compte SSPN avec un minimum d'économies de RM20.00 WHO CAN AVOIR UN COMPTE SSPN SSPN est ouvert à TOUS LES MALAISANTS. Il existe généralement 3 groupes de classifications. Groupe 1: Parents ou tuteurs ou autres citoyens malaisiens à n'importe quel citoyen malaisien âgé de 18 ans et moins et peut garder le compte ouvert jusqu'à 28 ans. Groupe 2: Malaisiens âgés de plus de 18 ans ayant le choix d'ouvrir leurs propres comptes ou par leurs parents ou tuteurs. Groupe 3: Les Malaisiens de plus de 29 ans doivent ouvrir leur propre compte. QUELLE DIFFÉRENCE EST IL FAISIBLE DU SSPN DE LA BANQUE NORMALE L'allégement de l'impôt sur le revenu est assujetti à des économies nettes au cours de cette année. Cela s'applique uniquement aux a) PÈRES ou TUTEURS LÉGAUX qui ouvrent le compte au profit de leur enfant au maximum de RM3,000.00 RM6,000,000 (basé sur Bajet 2013). B) Les PARENTS à FISCALITÉ SÉPARÉE qui ouvrent des COMPTES SÉPARÉS pour le MÊME enfant reçoivent un allégement fiscal SEPARÉ au maximum de RM3,000.00 à chaque parent. C) LES PARENTS avec FISCALITÉ JOINTE qui ouvrent des COMPTES SÉPARÉS pour le MÊME enfant au maximum de RM3,000.00 Les personnes qui ouvrent leur propre compte SSPN NE SONT PAS ADMISSIBLES. Dividendes annuels plus élevés. Le dividende annuel SSPN pour l'année 2009 est de 2,5 alors que l'intérêt des banques était à un maximum de 1,56. Je ne sais pas où ils ont obtenu leurs données, mais laisse prendre leurs mots pour elle pour le moment. J'ai vérifié avec un parent de la mine qui se trouve avoir un compte SSPN et selon lui pour l'année 2010 le taux de dividende était un simple 0,9. Ouaip. Pas même 1 Couverture d'assurance. Cela s'applique aux déposants âgés de 18 à 65 ans, bénéficiaires âgés de 1 jour à 28 ans ET avec un solde minimum de 1 000,00 RMB à un moment donné. Il n'est toutefois pas mentionné si cela s'applique lorsque le bénéficiaire et le déposant sont de la même personne. La prime sera supportée par PTPN. Les assurances sous forme de garantie Ringgit to Ringgit pour les bénéficiaires qui vivent avec leurs parents les tuteurs légaux et les comptes SSPN sont ouvertes par leurs parents tuteurs légaux et RM100,000.00 par lequel le bénéficiaire est un orphelin vivant dans un orphelinat et un compte SSPN ouvert par les principaux Ou représentant de la direction de l'orphelinat. Des organismes de bienfaisance (Khairat) ou une indemnité de décès de RM2,000.00 aux déposants et RM500.00 au bénéficiaire. Subvention de contrepartie. Il s'agit d'un incitatif financier déposants (parents ou tuteurs légaux) que le revenu familys mensuel (salaire) ne dépasse pas RM2,000 par mois. Le montant total de la subvention de contrepartie (ne dépassant pas 10 000 RM) sera déterminé après prise en compte des PNSR et des dépôts d'épargne. Les taux de subvention correspondants seront plus élevés s'ils ont une épargne plus élevée et une période d'épargne plus longue. Comment ouvrir un compte SSPN Vous pouvez ouvrir un compte au comptoir de service PTPTN au Centre One Stop à KL Sentral OU aux banques suivantes: Banque Simpanan Nasional, Banque CIMB, Banque Agro, Banque Rakyat, Banque Islam ou Maybank Demandez les documents suivants: 3 copies du formulaire de demande d'ouverture de compte (Borang Permohonan Pembukaan Akaun) qui peuvent être obtenues en ligne (cliquez ici pour télécharger) OU peuvent être obtenues GRATUITEMENT au Centre One Stop ou aux banques énumérées ci dessus. Copie en double des déposants MyKad, ID militaire ou Police ID Copie en double du certificat de naissance du bénéficiaire ou MyKid ou MyKad Copie en double du certificat d'adoption (seulement pour les tuteurs légaux) Un minimum de RM20.00 est requis pour ouvrir un compte. Voici un exemple. NE PAS IMPRIMER CECI car il ne sera pas accepté par SSPN. Vous devez soit télécharger le formulaire sur leur site officiel OU obtenir gratuitement du Centre One Stop ou des banques participantes. SSPN Exemple de formulaire (face avant) Est ce vraiment un mois environ pour que la carte SSPN arrive. Je crains maintenant, parce que j'ai ouvert un SSPN au CIMB Bank sur 11413, jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu la carte. Maintenant, seulement j'ai découvert que, ils devraient me donner un dépôt de dépôt SSPN pour la nouvelle acc ouverte, mais ils didn39t me donner le glissement ce jour là, je ouvre le SSPN acc, ils viennent de me donner la copie 39back du formulaire de demande39 seulement. N ma prise de collège est nxt semaine n J'ai besoin atleast donner à l'université une photocopie photocopie du dépôt de dépôt SSPN Card, mais le problème est que je n'ai même pas les deux. Je n'ai que la copie du formulaire de demande39, c'est tout. Si je retourne à la CIMB n demander le feuillet. Je suis allé au CIMB ce matin n J'ai fait récupérer mon dépôt de dépôt. N erm, au sujet de la carte. Vraiment. 1 mois environ. J'ai remarqué que si le SSPN acc est ouvert à Maybank, la carte arrive en 1 semaine. Donc vous avez maintenant un emploi ou au moins theres une voix vous disant d'être honnête avec vous même et commencer à rembourser ces dettes eh Eh bien, je pourrais être Mal, mais de toute façon Ive payer PTPTN pour tout à fait quelque temps et vous vous demandez peut être comment vous pouvez payer PTPTN en ligne. (Bien oui, c'est pourquoi youre ici droite) Il est tout à fait pratique de le faire en ligne, car vous pouvez garder une trace de la transaction ainsi que son juste un clic. Donc assez de cela permet juste de commencer eh 1. Assurez vous que vous avez un compte Maybank2u (si vous ne faites pas un). Qu'en est il des autres banques Hé, c'est évidemment pour M2U droit Le sujet est pour M2U alors allez google ailleurs Vous pouvez vous connecter ici pour ouvrir le site Web sécurisé. Assurez vous que le HTTPS est en face de l'URL pour éviter le site Web d'hameçonnage 2. Après avoir ouvert une session, cliquez sur Compte bancaire, comme indiqué ci dessous. 3. Ensuite, allez dans le menu de gauche et cliquez sur Facture. 4. Sur cette page allaient sauver cette méthode pour le paiement futur ainsi il sera plus facile pour nous de faire la transaction encore. Accédez à Ajouter le bénéficiaire préféré. 5. À l'étape 1 pour ajouter un bénéficiaire favori, recherchez PTPTN Bayaran Balik Pinjaman Pendidikan. Ceci est important car il ya un autre appelé PTPTN Skim Simpanan Pendidikan Nasional (SSPN). Nous ne voulons pas que, afin de ne pas confondre ok Cliquez sur le bouton Continuer pour continuer. 6. L'étape 2 pour ajouter le bénéficiaire préféré est de remplir votre CI et votre nom complet. Cela ne devrait pas être difficile à droite Whats mon nom Dude, sérieusement Theres toujours un échantillon de vue si vous ne comprenez pas ce qu'il faut remplir sur certains champs. Une fois que chaque champ a été rempli, cliquez sur le bouton Continuer pour continuer. 7. La dernière étape pour ajouter votre bénéficiaire préféré est de demander le TAC (Transaction Authorization Code) sur votre téléphone mobile afin de vérifier l'ajout du bénéficiaire sélectionné. Après avoir saisi votre TAC et avoir été confirmé, cliquez sur le bouton Confirmer pour continuer. Vous pouvez maintenant payer à PTPTN sans les tracas en remplissant tous ces détails encore une fois. Son que simple Maintenant commençons à faire ce paiement 1. Cliquez de nouveau au paiement de facture sur le côté gauche du menu pour revenir à la page de paiement. 2. Cliquez sur Effectuer un paiement à un bénéficiaire préféré. 3. Sélectionnez PTPTN Bayaran Balik Pinjaman Pendidikan dans la liste déroulante. 4. Bon, sur cette partie, je ne peux pas vous aider beaucoup comme pour la raison de sécurité, ils ont besoin de vous pour remplir un champ qui est le code lettre d'offre. C'est pour s'assurer que le paiement va au compte correct basé sur le code. Assurez vous d'avoir la lettre d'offre encore en votre possession. Je ne peux pas vous aider sur cette partie si vous avez perdu, mais vous pouvez toujours les contacter par le numéro suivant 03 2080 4455 et récupérer vos détails. 5. Enfin, vérifiez votre particulier pour s'assurer que le montant et la lettre d'offre est correcte, il suffit de soumettre le paiement. Vous pouvez toujours vérifier l'état ou l'historique de votre paiement dans l'historique de M2U sous Détails du compte. Comme une bonne pratique, je vous recommande d'imprimer chaque paiement que vous avez fait comme preuve de paiement juste au cas où des références futures. Le paiement sera mis à jour quelques jours plus tard sur E FES afin d'être patient et soyez assuré que le paiement a passé. Vous pouvez toujours les vérifier ici pour votre déclaration en ligne PTPTN. Autre que cela vous pouvez le vérifier par SMS (service de messagerie court) en envoyant le NUMÉRO de NUMÉRO de PAIÈRE à 33199. Oh, il y a une charge de RM0.50 pour chaque SMS envoyé. Donc là vous l'avez sur les étapes pour payer votre PTPTN à travers M2U. J'espère que cela aidera et bonne chance à rembourser tout le monde P. S: Vous pouvez aussi banque certains dans mon compte Haha Juste plaisante les gens. ) Mai je sais combien de jours nécessaires pour qu'il montre sur Efes mise à jour après le paymentWell j'ai été rembourser tous ces temps pendant plusieurs fois en utilisant Rhb en ligne billpayment, il faut habituellement environ 2 jours pour mettre à jour sur Efes, cependant, passer 3 jours, j'ai fait Mon paiement et jusqu'à aujourd'hui, il encore de mettre à jour sur mes efes, genre de s'inquiéter pour elle Hey there MyLife. Désolé pour la réponse tardive. Bien that39s dur à dire car il varie. Habituellement, il met à jour environ 3 4 jours (je sais that39s assez tard). Je les ai appelés avant car il a été une semaine et rien n'a été mis à jour. Ils ont informé que leur système subit une sorte de maintenance (comme toujours.) Et il sera mis à jour dès que possible. Quoi qu'il en soit, la vérification de ma déclaration aujourd'hui 23.01.2015, il a été mis à jour à partir de mon paiement précédent effectué à 8 Janvier Yea, je sais qu'il 39s longtemps. Juste au cas où il n'a pas montré, obtenir votre preuve de paiement prêt et de les contacter pour vérifier la situation. J'espère que cela aide. Salut les gars. Si vous avez effectué le paiement en ligne, il faudra environ 3 jours pour mettre à jour le système (parfois plus que cela). Soyez patient car il ne sera pas mis à jour en temps réel. Si elle est plus longue que cela, vous pouvez déposer un rapport à PTPTN en ce qui concerne le paiement que vous avez fait et fournir le bordereau de transaction comme preuve de paiement. Salut, Ryonall. J'ai payé mon prêt le 1er avril et jusqu'à aujourd'hui, il ne montre aucun paiement a été fait. Pouvez vous me dire comment puis je déposer un rapport à PTPTN J'ai le bordereau de transaction avec moi. Je suis un newbie haha. À tout le monde demandant au quotno. Pinjamanquot vous devez remplir lorsque vous vous connectez sur le site epay. ptptn. gov. my. Il s'agit de votre quotno à 7 chiffres. Pinquot dans vos lettres que vous recevez de ptptn. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez contacter 03 2080 4455 et utiliser votre numéro IC comme vérification de votre compte dans ptptn. J'espère que ça aide. J'ai aussi été perdu et ne savais pas comment payer jusqu'à ce que je visite ce blog. Merci beaucoup Ryonall. Croyez le ou non, je n'ai commencé à rembourser mon prêt après 5 ans d'obtention du diplôme. Toujours pas sur la liste noire 6553365533 Salut là 39Anonymous39. Je souhaite que vous indiquez votre nom d'utilisateur ou surnom pour que je puisse vous remercier correctement. Hehe. Pas de soucis à ce sujet. De rien. Merci aussi pour l'aide sur les informations supplémentaires que j'aurais pu manquer. Les temps changent donc le système pourrait changer aussi. Eh bien, mieux vaut tard que jamais mon ami Une fois pourrait être la chance, mais à un moment donné, un lucks pourrait s'épuise. Haha Eh bien, il est préférable d'être sûr que désolé. Salutations et heureux d'entendre que vous faites le droit. Au cours des derniers mois, j'ai payé en utilisant Public Bank, car le système e fes ne fonctionne tout simplement pas. Aujourd'hui, je suis allé vérifier les détails, et non de mes paiements précédents sont reflétés dans le Penyata baki. Et ce n'est pas quelques jours, a été les paiements de Juillet à ce jour. Toutes les idées que j'ai utilisé mon numéro de handphone btw. Salut, tout d'abord je voudrais vous remercier pour cette instruction. Je dois pinjaman. Pour mon diplôme et mon diplôme. Dans ce cas, comment puis je effectuer le paiement. Lorsque j'ai suivi les étapes ci dessus, je ne peux voir AC 1. Merci


No comments:

Post a Comment